Vérifiez prix & disponibilité

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Niché au beau milieu des platanes, à deux pas des canaux, cet élégant hotel particulier de la fin du XVIIIième siècle est le refuge intime et raffiné pour tous ceux qui cherchent un art de vivre. Cette maison de maître a été élégamment décorée avec des antiquités précieuses et oeuvres d'art uniques, tout en créant une intérieur plein de charme avec une atmosphère intemporelle, agréable, élégante et confortable pour ses hôtes.

Comme dans une maison privée, chaque endroit a été aménagé individuellement avec des antiquités, des tissus exclusifs et de jolis bouquets. Dans le salon bibliothèque, les hôtes peuvent se reposer au coin du feu dans une ambiance feutrée avec des lambris et des parquets anciens, qui confèrent au salon l'élégance d'une demeure anglaise et l'éclecticisme d'un cabinet d'amateur, entre des centaines de livres anciens, plusieures malles de Louis Vuitton, vieux documents de notaire encadrés, objets rares en bois… Le bar, gris foncé et aubergine, des meubles en acajou, fauteuil Chesterfield et appliques de Jacques Garcia, s'illumine, à la nuit tombée, dans une atmosphère nostalgique.

Quant aux 26 chambres, elles sont toutes différentes mais ont en commun un confort très contemporain: climatisation, WIFI gratuit, flat screen, téléphone, minibar, radio réveil, DVD, coffre individuel, salle de bain en marbre ou granit, sèche cheveux, miroir de maquillage. Les Junior Suites disposent d'un jacuzzi, fer à repasser, peignoirs et produits de soin de haute qualité d'Hermès. Elles sont décorées avec les superbes tissus de Ralph Lauren. Baldaquins, dais, ciels de lits donnent à chaque chambre un charme personnalisé.

Les petits déjeuners gourmands et copieux, au champagne, se servent sur des nappes en lin blanc avec des serviettes brodées et des théières en argent. Les œufs sont préparés selon votre choix sur un four campagnard AGA.

Le Pand Hôtel offre à ses résidents toutes les prestations d'un hôtel de classe internationale et toutes les attentions et surprises d'une maison privée, entre intimité et convivialité.

Soyez les bienvenus au Pand, pour vivre le luxe discret d'une maison d'amis.

Katelijne Haelters
General Manager